Des images pour Madame 07

Des images pour Madame 07

 Voici la septième série d'images trouvées par mes soins sur internet pour faire plaisir à ma Maîtresse. A noter que je dois toujours être prudent durant ses recherches, de ne pas laisser traîner mes yeux sur des images de filles soumises ou nues si je ne veux pas être sévèrement puni par ma Maîtresse.

On commence par quelques images sur le thème de la fessée:



En petit string et soutien-gorge: une fessée bien humiliante devant les filles.





Une bonne position pour une bonne fessée.




Il suffit d'enlever la couche et il est prêt pour la fessée.




Les fesses bien en l'air c'est plus efficace.


On change de thème avec quelques humiliations diverses: 



Ma Maîtresse mesure souvent ma petite bite ainsi...



Pris sur le fait, quelle honte



A sa place, même en public....




Le vidage régulier du soumis.


Et pour finir une photo d'hommes nus comme ma Maîtresse les aime:






















Commentaires