Ma petite bite de soumis

 Ma petite bite de soumis


Ma Maîtresse s'efforce de m'apprendre à assumer mon statut de soumis à toute petite bite.
Pour me faire bien entrer dans le crâne que j'en ai une vraiment toute petite elle m'a ordonné de réaliser des montages pour me comparer avec des mecs montés normalement et donc non-soumis. 

Les voici (j'imagine qu'il est inutile de préciser que je suis à droite sur les photos):




Même en érection ce n'est pas plus glorieux....


Grâce ces comparaisons je me rends bien compte que je n'ai pas de quoi faire le malin et que ma place est bien aux pieds de ma Maîtresse...

N'hésitez pas à commenter ci-dessous.









Commentaires

  1. Elle a complètement raison, tu as l air ridicule... mais bon, comme toi j en ai une toute petite lol

    RépondreSupprimer
  2. Ta maitresse devrait te faire découvrir ce qu'est une vraie bite, t'y faire gouter et vu le beau petit cul que tu as elle devrait t'offrir aux mâles, te faire prendre le cul régulièrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Maîtresse s'occupe régulièrement de mon petit cul, je me fais souvent enculer pour me remettre à ma place. Elle m'a d'ailleurs déjà menacé d'une vraie bite si je n'étais pas sage.

      Supprimer
    2. Alors comme ça, tu ne t'es jamais fait mettre par une vraie queue???

      Supprimer
  3. Ce qu'il te faut c'est une bonne grosse queue dans ta bouche pendant qu'un autre te défonce ton petit cul de soumis ! Et tu devras dire " Merci Maîtresse "
    Voilà ce qu'il te faut petite bite de soumis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiii à moi aussi c'est ce qu'il me faut

      Supprimer
  4. Coucou, Tu sais moi aussi je suis un soumis , et il n'est pas obligatoire d'avoir une petite bite pour cela.La taille de ma queue de lope et plutôt "généreuse" et ça ne m'empêche pas d'etre une bonne salope male soumise .C'est du moins ce que me disent mes différentes Maitresses ou maitres

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire