La fessée du soumis

La fessée du soumis

Ma Maîtresse me donne très régulièrement la fessée, parfois penché en avant sur le lit ou la table, parfois sur ses genoux. Elle utilise essentiellement la fessée comme punition. J'y ai droit à la moindre désobéissance, à un petit mot de travers ou en cas de bêtise, comme par exemple tripoter ma petite bite sans sa permission ou le fait d'avoir regardé des images de filles nues, même par accident en cherchant des images pour elle. Cependant j'ai aussi parfois droit à la fessée juste pour me remettre à ma place, me rappeler qui commande, comme aujourd'hui. 
Mais ma Maîtresse a décidé que cette fois-ci il était temps pour moi d'assumer mon statut de soumis fessé et de le partager sur le blog. Voici donc:





La tenue choisie par ma Maîtresse pour cette fessée publique:
un petit maillot de bain bien humiliant.


En position pour la première partie de la fessée.



Le maillot baissé comme il se doit.




La fessée se poursuit sur les genoux de ma Maîtresse.



Fessée cul nu.


Quelle honte d'afficher ça publiquement.


Le résultat: quelques jolies marques légèrement rouges. Ma
Maîtresse n'a pas été trop sévère cette fois, mais cela a suffit à me 
remettre à ma place de soumis.


N'hésitez pas à commenter cette fessée ou donner vos suggestions ci-dessous.








Commentaires

  1. Bonjour tu as de la chance je t envie personnellement je préfère avoir le cul bien rouge ça réchauffe

    RépondreSupprimer
  2. Fessée a la main donc. L'acte a été un peu ritualisé, les photos exposent bien ce qui s'est déroulé et montrent un homme visiblement en partie épilé et vêtu selon les désirs de la Femme qui le domine. Joli...
    Bien qu'il est précisé que l'affichage publique de cette fessée est vu comme une évolution dans l'existence du soumis, il manque à mon goût, la raison de cette fessée. Y a t'il eu une bétise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois généralement la fessée lorsque j'ai fait une bêtise, mais aussi parfois juste pour me rappeler ma place de soumis. C'était le cas cette fois-ci, ma Maîtresse avait décidé que je n'avais pas été fessé depuis un moment et qu'il était temps de me remettre à ma place.

      Supprimer
  3. Quelle belle scène, même en agrandissant la photo on a du mal à distinguer ta petite bite de soumis, c'est adorable. Ta maîtresse est vraiment une très gentille domina de bien vouloir t'accorder ce temps passé à te fesser régulièrement pour que tu n'oublies pas ta place de soumis. Prendre soin de te vêtir ainsi de cette culotte est également une bienveillante attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire très juste. Vous avez raison, j'ai une sacrée chance d'avoir une Maîtresse qui prend ainsi le temps de m'éduquer et de me remettre à ma place quand elle l'estime nécessaire.

      Supprimer
  4. J'adore ça etre féssée , j'adore cette sensation de "chauffe " et c'est tellement bon avant d'etre sodomisé.
    ps; A ben voilà de belles culottes , c'est celles ci que ta Maitresse devrait te faire porter aux thermes .Bisous

    RépondreSupprimer
  5. re ps: Tu as un superbe cul de femelle ,sais tu ??? Tu devrais à mon avis t'épiler intégralement tu serais encore plus "excitante ".Ta Maitresse ,ne te l'a jamais proposée??

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je viens de découvrir votre blog grace à fessestivités et je suis ravie, car votre maitresse prend bien soin de vous et la fessée est la meilleure des punitions et le meilleur moyen de recadrer les soumis. Tu as de la chance. Sois fier qu'elle t'éduque bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire