Soumis en couche

Soumis en couche

Voilà un sujet que je ne voulais pas partager car vraiment très humiliant et gênant. Mais ma Maîtresse ne m'a pas laissé le choix et m'a rappelé que je devais apprendre à assumer tous les aspects de mon statut de soumis. Voici donc:

Je n'ai pas le droit de me masturber, jamais. Ma Maîtresse me vide généralement une fois par semaine, si je suis bien sage. Mais c'est elle qui décide quand, où et comment. 

Lorsqu'elle sait que l'envie devient forte chez moi et que je risque de me tripoter ou carrément de faire une grosse bêtise, elle me fait porter une couche. Surtout lorsque je me retrouve seul à la maison ou alors pour la nuit. Etre ainsi bien emballé dans une couche rend difficile l'accès à ma petite bite mais c'est surtout un moyen humiliant de me rappeler que, vu ce que j'ai entre les jambes, ce n'est pas à moi de décider quand et comment je peux être vidé.

A une époque ma Maîtresse me faisait porter une cage de chasteté, mais vu la taille ridicule de mon engin, il m'était facile de l'enlever sans la clé et, sous des vêtements, je pouvais trop facilement oublier la cage selon l'avis de ma Maîtresse. Une couche c'est finalement comme une cage mais en bien plus humiliant. Je pourrai évidemment tricher et l'enlever mais quand je la porte, je me souviens chaque seconde du pouvoir de ma Maîtresse sur moi et la honte d'être en couche m'empêche de faire quoi que ce soit.

Avant la couche c'est toujours l'épilation complète de mes fesses et de ma petite bite, car comme elle le dit: "les petites bites en couches c'est sans poils".




Ensuite vient la couche. J'ai plusieurs modèles à disposition. Cette fois-ci ma Maîtresse a choisi celui avec des licornes et des papillons.








Je passe donc une bonne partie de la journée, seul à la maison avec juste un t-shirt et ma couche. J'ai l'interdiction de porter un pantalon par dessus, sauf si je dois sortir ou que l'on sonne à la porte.

Lorsque je passe la nuit en couche, ma Maîtresse m'envoie généralement tôt au lit, parfois avec une fessée juste avant la couche et le coucher si je n'ai pas été sage ou suffisamment respectueux. Si elle veut vraiment s'assurer que je ne me tripoterai pas pendant la nuit, elle m fait porter un pyjama par dessus la couche. Ici un modèle avec des licornes et des arcs-en-ciel:





Ainsi emballé je m'endors généralement dans les bras de ma Maîtresse, ma petite bite toute dure dans ma couche. Mais je reste bien sage toute la nuit et dors d'un sommeil profond. Le lendemain je suis bien remis à ma place et prêt à continuer à servir ma Maîtresse tout en attendant patiemment le moment où elle décidera de me vider.

Commentaires

  1. Tu te tapes bien la honte avec ta couche et ton pyjama mais avec une aussi petite bite je comprends que ta Maîtresse te mettes des couches!

    RépondreSupprimer
  2. Un bel article sur ce fantasme étrange ! Divin

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire