Petite bite en cage

 Petite bite en cage


Comme je l'ai raconté dans un précédent article, ma Maîtresse a un total contrôle sur mes masturbations et mes éjaculations. Je ne suis en aucun cas autoriser à me tripoter et c'est elle qui décide soigneusement à quelle fréquence je peux être vidé, généralement de sa main, dans une position toujours humiliante pour me rappeler ma place. J'ai récemment triché plusieurs fois en me masturbant sans autorisation et mon éducation de soumis m'a poussé à avouer mes fautes à ma Maîtresse. Très en colère, elle a décidé que les couches ne suffisaient plus à me garder sous contrôle. Elle a donc décidé qu'une cage de chasteté serait à nouveau nécessaire.
J'en avais déjà fait l'expérience par le passé mais ma toute petite bite n'était pas adaptée aux modèles courants et je pouvais ainsi facilement les enlever. Après quelques recherches, nous avons découvert que des modèles prévus pour de tous petits sexes existaient. Ma Maîtresse m'en a donc fait commander deux et depuis j'y ai régulièrement droit, surtout lorsque je suis seul à la maison, mais aussi à n'importe quelle occasion, juste pour me rappeler mon statut.

Voici quelques photos de ma "petite fleur" que ma Maîtresse a exigé que je partage sur le blog:




Ma petite bite, toujours impeccablement épilée, encore en liberté.....




Et enfermée dans sa "petite fleur".


Tout tout petit et bien ridicule comme j'en ai besoin.



En voyant ses photos je réalise encore plus à quel point j'ai une toute petite bite....



Sur décision de ma Maîtresse, la "petite fleur" ne se porte qu'avec des petits strings ou une couche pour la nuit.



Un des nombreux strings féminins que ma Maîtresse a choisi pour moi.



Incroyable qu'il existe des modèles de cage pour d'aussi petits sexes.






Merci infiniment à ma Maîtresse de me garder sous contrôle total et de m'avoir fait assumer cela en public grâce à ses photos, un aspect très important de mon éducation.

Comme toujours n'hésitez pas à commenter directement sur cette page.
















Commentaires

  1. félicitations pour ce blog j'apprécie et je vous souhaite de bien vivre votre soumission. j'ajoute qu'on aimerait en savoir un peu plus sur votre Maitresse...

    RépondreSupprimer
  2. J adore j aimerai bien faire connaissance de ta Maîtresse 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bravo , Ce doit etre super cool d'etre le soumis de sa propre Femme .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire