Des images pour Madame 05

 Des images pour Madame 05

Voici une nouvelle série d'images que j'ai recherché sur internet pour le plaisir des yeux de ma Maîtresse et qu'elle a ensuite validé pour le blog.

D'abord sur le thème très cher à ma Maîtresse de la fessée:



Un petit cul bien fessé.



Deux soumis au coin.



La honte d'être déculotté avant une fessée.



Puis quelques scènes d'humiliation bien méritées:




Prêt à obéir à ces Dames.




Je me retrouve complètement dans cette image.



Nus et en cage pour faire rire les filles.




Que faire d'une si petite bite à part en rire?



Et pour terminer deux GIFs de vidage de soumis:




Un soumis bien vidé.



Pris en main par sa Maîtresse.



Dites-moi en commentaires si un GIF de mon vidage ou d'une fessée donnée par ma Maîtresse serait une bonne idée pour ce blog.











Commentaires

  1. Un gif je ne sais pas, mais des photos de tes fesses copieusement rougies oui avec plaisir....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire