La honte aux bains thermaux

La honte aux bains thermaux

Dernièrement ma Maîtresse a décidé de m'emmener aux bains thermaux et de profiter de l'occasion pour m'apprendre un peu plus à assumer en public mon statut de soumis à petite bite.

Elle a donc décidé que je porterai un petit maillot de bain féminin, bien serré et moulant qui ne laisserait aucun doute sur la taille du petit machin que j'ai entre les jambes.


La coupe du maillot ne laisse aucun doute sur le fait que c'est un maillot pour femme. Et si vraiment il fallait un indice supplémentaire, la petite ficelle sur le côté vient ajouter ce qu'il faut.


Je me suis donc promené dans les bains pendant plusieurs heures uniquement vêtu de ce petit maillot bien serré. Chaque passage d'un bassin à l'autre et les allers-retours aux sauna et hammam étaient l'occasion de montrer à tout le monde ma petite bite bien moulée dans le maillot. 


On voit bien sur cette photo à quel point je ne pouvais pas cacher grand chose.

Quelle honte c'était à chaque déambulation, je n'osais regarder les gens de peur de me rendre compte qu'ils regardaient mon maillot. Et bien sûr aucun moyen de me cacher, je n'avais que ce maillot sur moi. C'était en plus un jour d'assez forte affluence.
Il n'y a qu'une fois dans l'eau que je me sentais un peu plus caché mais ma Maîtresse s'amusait à nous faire régulièrement changer de bassin pour que je me promène au bords des piscines à la vue de tous et de toutes. 



Mon cul bien moulé par le maillot.


Avec les bulles des bains thermaux, mon maillot trop serré avait facilement tendance à remonter et à devenir encore plus moulant. Je devais sans cesse le réajuster et à chaque sortie de bassin je ne pouvais m'empêcher de sentir les regards sur moi. Ma Maîtresse m'a confié par la suite avoir vu plusieurs personnes me regarder avec curiosité, notamment deux femmes qui regardaient dans ma direction en rigolant.


Comme toujours, ma petite bite et mon cul étaient bien épilés sous ce maillot.




Merci à ma Maîtresse pour cette humiliation et cette bonne leçon qui m'a habitué un peu plus à assumer en public ma soumission pour elle. Je sais que j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine mais je ne doute pas que cela sera travaillé à nouveau à la prochaine occasion.












Commentaires

  1. Humm joli récit et j espère qu elle t humilira bien plus

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal dans ce maillot mouillé !

    RépondreSupprimer
  3. Ben , écoute , moi je trouve ce maillot assez présentable .Perso , j'en ai mis de plus provocants en publique .Et il m'ai souvent arrivé d'etre nu integral sur certaines plages ,notamment en Espagne , et en plus je suis lisse intégralement .Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire