Des images pour Madame 03

 Des images pour Madame 03


Nouvelle fournée d'images que j'ai trouvé sur internet pour ma Maîtresse.
Cette fois-ci je suis tombé plusieurs fois par accident sur des images de femmes soumises nues. Je le confesserai bien sûr à ma Maîtresse et je sais déjà que je serai sévèrement puni pour cela.

Tout d'abord quelques hommes nus et soumis:



Etre à disposition pour divertir et amuser Mesdames.



Un soumis au travail.




Nu et au service de sa Maîtresse même en public.





Un lavage bien humiliant.




Une bonne fessée en extérieur.


Quelques dessins:



Le vidage hebdomadaire du soumis.



Vidage du soumis dans une autre position.




Un vidage médical nécessaire.








Commentaires

  1. A quand pour de vrai devant des amies de madame
    diablotin44.exib44@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire