Des images pour Madame 01

 Des images pour Madame 01

Ma Maîtresse exige que je recherche régulièrement des images sur internet et que je les lui transmette par messages. Celles-ci peuvent être des photos d'hommes soumis, des dessins, des photos d'hommes nus, etc. La règle est qu'elle doivent être agréables pour ses yeux ou inspirantes et qu'elles ne contiennent aucune représentation de femme nue, je dois d'ailleurs faire très attention durant mes recherches de ne pas poser mon regard sur ce genre d'image. Comme cela n'est pas évident et que je ne fais souvent pas assez attention, je suis régulièrement puni pour cela. Dernièrement ma Maîtresse a décidé qu'il serait de bon ton que je partage mes trouvailles sur ce blog pour qu'elle ne soit pas la seule à en profiter. Elles doivent bien entendu d'abord passer par sa validation. Voici les dernières images que je lui ai envoyées et qu'elle a validées pour le blog.

Quelques dessins:











Un joli montage:



Des hommes soumis (medical cfnm):




Et quelques hommes nus:


















Commentaires

  1. Bonjour je suis Manu. J adore le blog. Je suis comme toi soumis avec une toute petite bite et un petit cul. Malheureusement ma femme n est pas dominante... bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire