Ménage en petit string

 Ménage en petit string

Comme toutes les semaines, je consacre entièrement cette journée aux tâches ménagères de l'appartement de ma Maîtresse. Elle m'ordonne généralement de le faire tout nu mais parfois, comme aujourd'hui, son choix se porte sur un petit string bien adapté à ma toute petite bite.



Rangements, passage de l'aspirateur, poussière sur les meubles, nettoyage de la cuisine et de la salle de bains, récurage des toilettes et bien entendu la lessive de ma Maîtresse. Tout est réalisé avec minutie car je sais qu'à son retour elle inspectera chaque recoin et que tout manquement entraînera une sévère fessée.







N'hésitez pas à commenter et dire à ma Maîtresse ce que vous souhaiteriez voir ensuite.

Commentaires

  1. Une belle petite chienne obéissante j espère qu il restera au moins un grain de poussière afin que ta Maîtresse te fasse rougir le cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai échappé pour cette fois. Mais j'ai régulièrement droit à la fessée pour plein d'autres raisons.

      Supprimer
  2. Je suppose que ce cul est la propriété exclusive de ta maitresse car j'y enfoncerai bien ma queue !

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne crois tout de même que je vais te plaindre ,Moi en tant que soumis j'adore être fessé ...mais chutttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  4. Fais tu aussi le memage dehors sur la terrasse ou chez les autres

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire