Le soumis de Madame

Le soumis de Madame

Au service de sa Maîtresse

Etant encore en cours de dressage pour devenir un meilleur soumis, ma Maîtresse a décidé qu'il était temps pour moi d'apprendre à assumer un peu plus mon statut. C'est pourquoi je crée ce blog sur ses ordres pour partager publiquement comment je suis à son service et en quoi consiste mon dressage. 

J'ai la chance de vivre avec ma Maîtresse, je suis donc bien entendu à son service pour tout ce qui est tâches ménagères. C'est un véritable honneur pour moi de m'occuper du ménage, de la lessive et autres corvées. Ma Maîtresse tient à ce que ces tâches soient exécutées nu ou dans la tenue humiliante de son choix, même en son absence.
Je suis également à disposition de ma Maîtresse pour la divertir et la détendre, de la façon qui lui sied. Mon dressage pour faire de moi un meilleur soumis consiste en de régulières humiliations, punitions et surtout un contrôle total de ma Maitresse sur mon activité sexuelle.
Je dois également apprendre à lui obéir instantanément, quel que soit le lieu ou le moment, sans me poser de question et de fait, assumer mon statut de soumis même en public.

Pour ce premier post de présentation, ma Maîtresse a décidé que je devrai partager deux photos de moi nu, une de dos et une face. Me voilà donc obligé d'assumer ma très petite bite de soumis qui amuse beaucoup ma Maîtresse.
















Commentaires

  1. Vraiment une petite bite

    RépondreSupprimer
  2. vivement la suite de ton dressage il te faudrait aussi une laisse

    RépondreSupprimer
  3. Pas étonnant que tu sois cocu et surtout soumis avec une telle petite bite ahahah

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, je suppose que tu ne baise plus avec ta Maitresse?? Est ce qu'elle te cocufie ??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire