Exhibition en forêt

Exhibition en forêt 

Lors d'une promenade en forêt, ma Maîtresse à trouvé une bonne opportunité pour tester mon obéissance et me faire travailler sur mon apprentissage à assumer mon statut de soumis.

Elle m'a donc d'abord ordonné de me déculotter en plein milieu du chemin pour quelques photos, malgré le risque de voir arriver d'autres promeneurs.





Puis, estimant que cela ne suffisait pas, elle a décidé que je devrai me mettre entièrement nu pour d'autres photos. Sachant que je n'avais pas le choix, j'ai obéi en tremblant à l'idée que des gens passent par là et me voient ainsi. Elle a pris son temps pour me faire prendre la pose contre un arbre, de dos et de face, de manière à me faire tout assumer. Heureusement pour moi personne n'est passé et je crois que l'on ne m'a pas vu. Je suis fier d'avoir obéi immédiatement à ma Maîtresse, sans hésitation ni remise en question de ses ordres malgré le chemin passablement fréquenté sur lequel nous nous trouvions.








Commentaires

  1. tu es une vrai soumise et je t'envie d'avoir une Maitresse qui te donne ce type d'ordre.
    Tu es une bonne pute comme j'aimerai l'être

    RépondreSupprimer
  2. une vraie pétasse comme j'aurais aimé être et que l'on me punisse. Profites de ces instants uniques

    RépondreSupprimer
  3. Ce soumis mérite une bonne fessée dans les bois !

    RépondreSupprimer
  4. J adore les exhibs donc bravo ! Mais une fessée en prime aurait été de bon ton....next time !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire