Baignade et bronzage tout nu

Baignade et bronzage tout nu

Nudité en extérieur

Lors de baignades ou de moments de bronzage, ma Maîtresse exige que je sois complètement nu. Si cela n'est pas possible car trop de public, elle m'autorise à porter un petit maillot de bain féminin, cachant peu mes fesses et permettant de voir clairement que je n'ai pas grand chose à cacher côté face. Cette règle a bien évidement pour but de m'apprendre progressivement à assumer mon statut de soumis ainsi que ma toute petite bite que j'ai encore très honte de devoir montrer.





Commentaires

  1. Un bon cul à fourrer,Maîtresse dites lui de se décalotter

    RépondreSupprimer
  2. Il te manque 'une cage de chasteté et je pense qu un plug serai bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai parfois droit au plug. A une époque ma Maîtresse me faisait porter une cage de chasteté mais il s'est avéré que je pouvais l'enlever facilement vu ma petite bite. Maintenant pour me rappeler que c'est elle qui a le contrôle ma petite bite, ma Maîtresse me fait régulièrement porter des couches. Bien serrées et humiliantes, elles m'empêchent d'avoir une érection ou de me tripoter et me rappellent que je n'ai pas mon mot à dire. Un prochain post sera sûrement dédié à ce sujet.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire